Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
12 janvier 2011

ce que j'aime...

CE QUE J'AIME...

J'aime lire pendant mon temps libre. Mon occupation préférée c'est de m'allonger sur le divan avec un livre.

J'adore les polars de Conan Doyle. J'aime suivre l'intrigue, deviner le comportement des personnages, et attendre le dénouement avec tremblement.

Paget_holmes

Je suis grand amateur du septième art: j'adore les films action, épopée et comédies.

J'aime beaucoup les sports. Avant je faisais beaucoup de sports. Je faisais de la gymnastique, de la boxe, du karaté, du kung-fu, de la natation.  Aujourd'hui je fais du tennis et du powerlifting.

Tennisman_2powerlifting_logo

L'hiver j'aime beaucoup faire du snowboarding.

snowboard_equipez_vous_sur_la_toile_id393

J'aime bien préparer des petits plats pour ses amis. J'adore préparer la cuisine asiatique et la cuisine russe.


bon_voyage

J' aime les voyages. J' aime les voyages. Je suis allée en Thaïlande, au Canada, en Turcique, en Russie, en Algleterre, en Ecosse, en Hollande, au Portugal.

galerie_membre_ecosse_ecosse_299niagara_falls

Les voyages donne tellement d'impressions: des paysages pittoresques inconnus, les ruines de villes anciennes, l'exotisme du milieu étranger et mystérieux...

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité