Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
16 février 2011

Les choses que j'aime

Les choses que j'aime, mes choses préférées dans le monde je joue au foot,untitled j’irai à la classe plus haute particulièrement dans la science et des maths untitledj'aime à la course et observer la course,untitled j’aime le cyclisme.untitled J’aime la boxe et la karaté,untitled j'aime à la natation,untitled j'aime des choses à se partager pour montrer la bonté,untitled j'aime faire la paix avec chaque corps(organisme) et essayer de leur donner mon amateur(amant), untitledj'aime aller le cinéma parce que j'aime des films, j'aime l'action et des films romantiques,untitled j'aime à la liste(cotation) de l'anglais de musique, Amharique, Tigrigna (mes chansons), l'Italie,

la France

et Latino j'aime à dense avec l'anglais et mes chansons traditionnellesuntitled j'aime lire des livres et apprendre d'eux une certaine chose,untitled en généralement j'aime des choses à me rendre si heureux et fort.

Ahjourd'hui,le dernier jour pour moi.

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité