Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
10 novembre 2010

Salut

BANDERAJe suis Desirée Gabriela du Venezuela. J'ai 25 ans. Je suis mère célibataire, j'ai une fille qui s'appelle Camila et qui a 1 an. J'habite en France depuis un an et deux mois. J'aime vivre ici car c'est très calme.

Avant j'ai habite en Portugal pendant deux ans j'ai travaillé dans une Boulangerie et Pâtisserie, mon métier est assistant de pâtissier, j'aime faire des pâtisseries et gâteaux.

Je suis actuellement en formation de Français, pour la construction de mon projet professionnel je dois fais un stage dans une pâtisserie je suis contente

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Désiré
S
bonjour desirée<br /> desirée j'ai vu les Nouvelles que tu as dit tu aime la tranquilité le calme.pour une femme ça fait plaisir car le commentaire que tu as fait est bon.letravail que tu fait est bien parceque ici en france il faut travailler pour être intégrée <br /> salut c'est seraphine
H
Votre article est très bonne
Y
jai lu ton article il est bien
S
bonjour désirée ton article est bien!
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité