Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
17 novembre 2010

Mon stage

                                             17/11/2010           

                                               Mon stage 

 

       J'ai fait mon stage , dans un magasins d'articulés de jardinage, décor extérieurs.

      Un magasin de produits pour le jardin. Il y avait des arbres, des fleur, des  oiseaux .

      Et une salle de toilettage canin,c'est là que j'ai réalisé mon travail avec les chiens

      Ça été mon premier contact avec les différentes races de chiens.

      C'est moi qui ai fait  tous les bains; le séchage avec une serviette et avec le sèche-cheveux .

 

J'ai lavé entre 7et 8 chiens par jours.   

 

index1index

 

                                                                
                                                                  

 

 

 

 

 

 

C'était Très fatiguant, mais plus satisfaisant avec le résultat à la fin de chaque travail .                                   

 

43

 

 

 

 

 

 

      J'ai pu voir que je n'avais pas peur d'être mordue .

     Et ce que je peux faire ma formation professionnelle , que je vais commencer le 5 décembre 2010.

 

 

      Cette expérience a confirmé mon choix d'orientation professionnelle; et pour réaliser mon projet qui est d'ouvrir un  salon toilettage canin .

 

 

5

 

 

   

Cleonice    17/11/2010

 

 

                                                                                            

 

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité