Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
8 décembre 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Si j’étais un pays, je serais l’Australie, car il fait chaud, il y a la mer, le soleil, elle reste sauvage et moderne au même temps.

plages_australie

Si j’étais une saison, je serais le Printemps, car les personnes sont plus contentes, il ya beaucoup de couleurs, de parfums et la nature se réveille.

535791_JA2KLBEI18365W6OJGZF2VSVCERT3D_printemps_autres_arbres_france_2992822528_938812_H184037_L

Si j’étais une ville, je serais Saint-Denis, car c’est la ville la plus importante de l’île de

la Réunion

où nous pouvons retrouver le charme tropical, différentes cultures et un mélange parfait avec la culture Européenne.

ile_de_la_reunion_grande_anse

Si j’étais une fleur, je serais un tournesol, pour avoir tout le temps la lumière du soleil.

champ_de_tournesol

Si j’étais un animal, je serais un dauphin, car il est ludique et libre.

ryik3hm2

Si j’étais un plat, je serais des spaghetti aux fruits de mer, accompagnés avec une bonne bouteille de vin blanc frais, car c’est un plaisir pour tout : la bouche, le nez et les yeux.

113_201008260943_spaghetti_allo_scoglio

Si j’étais un objet, je serais une planche de surf, pour glisser sur les ondes.

shape

Si j’étais un sport, je serais le rugby, pour la fidélité et la sportivité.

pumas

Si j’étais un moyen de locomotion, je serais une moto, car elle n’est pas bloquée dans le trafic.

ducati_monster_696_left

Si j’étais une couleur, je serais le bleu, comme la mer et le ciel.

 

Si j’étais une profession, je serais sportif, car t’es en forme et tu n’as pas beaucoup de responsabilités.

 

Si j’étais un film, je serais fight club, car je voudrais bien voir l'effondrement du système capitaliste moderne.  

fight_club_still

Publicité
Commentaires
A
bonne Année 2011 beaucoup l'enfant etd'argent que l'année 2011 porte une bonne santé
H
Bonjour Nicolas J'ai lu toutes que tu as écris, ton articles(ton rêve) c'était bien!!!
S
bonjour nicolas j'ai lu le commentair que tu as écris
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité