Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
8 décembre 2010

Rolling Stone a choisi les meilleurs albums de 2010

KANYE_YEARBEST

Je passe les publications dediées à la musique, le reiting des collectifs. C'est très intéressant!

Les éditeurs du magazine américain Rolling Stone a choisi les meilleurs albums et les chansons de l'année 2010. Liste des 30 premiers dossiers pour les versions de la publication d'influence sur la culture pop, dirigé par CD rappeur Kanye West "My Beautiful Dark Fantasy Twisted". C'est la même chanson "Runaway" a été classé premier dans le classement des meilleurs morceaux.

Parmi les dix meilleurs des meilleurs dossiers comme suit:

1. Kanye West - "My Beautiful Dark Fantasy Twisted"
2. The Black Keys - "Brothers"
3. Elton John et Leon Russell - "L'Union"
4. Arcade Fire - "The Suburbs"
5. Jamie Johnson - "Le Chant Guitare"
6. Vampire Weekend - "Contra"
7. Drake - "Thank Me Later"
8. Robert Plant - "Band of Joy"
9. Eminem - «Recouvrement»
10. LCD Soundsystem - "Ce qui se passe"

La liste complète est disponible à Rolling.

Publicité
Commentaires
H
La bonne année pour chaque corps que je souhaite cette année apporte de bonnes choses pour vous; comme paix de santé d'amour avec chaque aussi bon travail!!!
H
Bonjour,Je pense ton article es bien mais Je suis désolé je ne sais pas tous les chansons qu'écris sauf Eminem
S
yama bonjour<br /> je trouve pas ton article concenant le zouk
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité