Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
19 janvier 2011

Ce que j'aime le plus...

Salut tout le monde!

J'aime regarder les compétitions à la télé, surtout les championnats du monde et les Jeux Olympiques.

olimp

Les Jeux Olympiques, c'est un spectacle!

Les Jeux Olympiques sont nés dans la Grèce ancienne. Ils se déroulaient en l'honneur de Zeus, ils se prolongeaient cinq jours, et portaient le symbole de la paix et de l'amitié.

zeus

Il y avait une loi qui défendait toutes les opérations militaires pendant les Jeux Olympiques.

J'aime le plus voir le vélo. La plus grande course de vélos se déroule en France chaque été.

Elle s'appelle le Tour de Françe, il s'étend sur 4 semaines. Le vélo est une activité plaisante et savante. En regardant le Tour de Françe on peut élargir son cercle d'intérêts, connaître du nouveau.

corvos_astana

Les gens aiment le sport dans le monde entier. C'est la bonne forme, c'est la santé, c'est le bien-être!

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime le sport, cest bien pour la santé!!!
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité