Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
8 décembre 2010

Ma présentation

Bonjour !

Je m’appelle Fernanda. J’ai 29 ans. J’habite à Gaillon en France.

Je vis avec mon mari.

Ma famille ne vit pas ici, ils vivent au Brésil. Ça fait 3 ans que je vis en France.

Je vis seule avec mon mari, je n'ai pas d'amis que vivent près de moi.

C’est difficile pour moi de rester seule à la maison, sans amis sans famille. Je n'aime pas rester seule, je n'aime pas le froid.

J’aime danser, pratiquer sport, rester près de mes amis…

J’aime le soleil.

Publicité
Commentaires
L
Salut,Fernanda.Je suis portugaise et comme vous je n'aime pas le froid.Je suis arrivée en France depuis de 7 mois,j'habite avec mon mari et le notre fils de 13 ans.Et est vrai rester dans la maison tous seule est trés dificille,maintenant est plus facille comme je suis en formation,je pars tous les jours.Bonne chance et courage.
D
Salut je suis Désirée Comme vous, j'aime le soleil et la chaleur de la plage Je parler un peu de Portugais et Espagnol. J'ai vécu au Portugal deux ans et je suis ici avec ma famille un an. Calme, se fait des amis au fil du temps, nous ne sommes jamais seuls.
H
La bonne année pour chaque corps que je souhaite cette année apporte de bonnes choses pour vous; comme paix de santé d'amour avec chaque aussi bon travail!!!
H
salut, même moi aussi j'habite comme vous mais çava venir
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité