Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
15 décembre 2010

Un peu de changement!!!!!!

Bonjour à tous!

J'ai fait quelques modifications sur le blog... Maintenant dans la colonne de gauche vous pourrez cliquer sur le nom de la personne pour voir tous les messages qu'il ou elle a écrits! Vous pourrez aussi découvrir les messages des stagiaires de l'année dernière!

Que pensez-vous de la nouvelle organisation du blog et des nouvelles couleurs?

J'attends vos commentaires avec impatience!

Camille

Publicité
Commentaires
B
Salut Camille vous avez fais un modification très bon le couleur que vous avez choisir est très joli.<br /> Nous peuvent maintenant trouver directement le nom
L
Bonjour Camille,<br /> Votre modification est magnifique, parce que c'est très facile pour trouver le nom directement.<br /> J'aime bien la noveuvelle couleur que vous avez choisir.
A
bonjour camille j'aime la nouvelle organisation du blog, la couleur vionlet est magnifique.
D
J'aime les couleurs, nos noms apparaissent dans la colonne, tout est bien organisé, magnifique.
F
Jaime bien la noveuvelle couleur!la organisation aussi c'est tous manific!!!
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité