Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
2 février 2011

La maison de mes rêves

La maison de mes rêves

Je voudrais que la maison de mes rêves soit sur une falaise avec un large vu sur la plage. Il y aurait des palmiers autour de la maison.

tafssote

Pour arriver à la maison, il faudrait traverser le jardin où il y aurait un chemin en pierre avec des plantes asiatiques. La porte d’entrée serait une grande porte en bois. Quand on rentrerait, on aurait une vue spacieuse et baignée de lumière grâce aux vitraux tout autour de la maison. Sur la gauche, j’aurais ma cuisine américaine de couleur rouge et gris taupe avec un bar en pierre qui séparerait la cuisine de la salle

 

à manger. La salle à manger serait sur la droite. Elle serait de couleur gris souris et blanche avec des meubles en chêne clair. A côté, il y aurait la salle avec une vue sur la piscine et la mer qui en bas.

piscina_20naturale_20Cortona

http://www.graf-gartenbau.ch/Schwimmteich/etang%20piscine.htm

Entre la salle et la salle à manger, il y aurait l’escalier comme celui du bateau Titanic. Au premier étage, il y aurait un hall et cinq chambres autour avec deux salles de bains. Il y aurait aussi une grande chambre avec une salle de bain, un grand balcon et un jacuzzi.

d1000008

http://www.terrasse-concept.com/fr/le-bien-etre-dans-un-ecrin-vegetal/

Publicité
Commentaires
M
j'espere que un jour tu vas réaliseras ton reve bon courage
L
Salut,je m'appelle Lucibel.J'aime bien ton article,je pense que la maison de tes rêves c'est super.C'est le rêve de lq plus part des personnes qui travaillent pour qui le peut avoir un jour.
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité