Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
6 juillet 2011

Mon départ à Média

FATOUMATA

                  06 /07 /2011

 Mon départ à Média

 

On dit toujours chaque chose à un début et une fin.

Voila c’est la fin, je suis contente de cette formation parce que j’ai appris beaucoup des choses importantes, elle m’a donné des idées et du courage  pour mon prochain projet.

 

Je peux vous dire que la formation était superbe et tout c’est bien passé comme je veux et il m’a donné de la confiance en moi même

 

Je remercie touts les formatrices d’avoir  été patiente avec nous et compréhensible et également sans oublier Audrey et Camille qui sont loin de nous

 

Je remercie aussi mes collègues qui sont en formation avec moi.

 

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et bon courage à toutes les personnes qui entreront en formation RSB FOAD   à très bien tôt

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité