Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Catégories
Archives
24 novembre 2009

Babia en france

Bonjour je m'appele bahia 46 ans,j'ai 6 enfants le ton que je suis en France depuis
10 ans et je suis Algérienne j'habite ici en France à Elbeuf , j'ai commencer la formation a Média for
mation. et je suis en stage pour chercher un travaille après. j'aime bien la France ci le deuxième pays
la libèrte les droit il ya tout. moi j'aime bien la cuisine je prépare les gâteaux et je fabrique les tricots
avec la machine atricôter mon proger profetionel aide de cuisine ci pour sa j'aime la cuisine,
Abientôt.

cuisine_Algerie

Publicité
Commentaires
A
J'ai des recettes françaises,polonaises,anglaises ...,<br /> tu peux compter sur moi ;)
A
c'est intéressant......tu dois me donner un jour des recette ,je voudrais essayer faire un gâteaux:)
A
Nous avons quelque chose en commun.Mois aussi j'aime bien cuisiner,fair les gateaux.Je pense que c'est très important qu'on mange pour notre santé.Je ne sais pas tricoter mais un jour j'aimerais apprendre.Bon courage!
A
il est interecent ton histoire
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité