Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
7 juillet 2010

Mon départ

Mon départ….

On dit toujours chaque chose à une fin……

Voila c’est la fin, je suis contente de cette formation parce que j’ai appris beaucoup des choses importantes, elle m’a donné des idées pour mon prochain projet.

Je peux vous dire que la formation était superbe et tout c’est bien passé.

Je remercie touts les formatrices d’avoir  été patiente avec nous et compréhensible.

Je remercie aussi mes collègues qui étaient en formation avec moi et qui sont partis avant.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et bon courage à toutes les personnes qui entreront en formation RSB FLE.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> Je souhaite à la nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur et de réussite!<br /> <br /> Cheers!<br /> Berhanu
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité