Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
16 juin 2010

Rapport De Stage C’est un magasin dans le secteur

   

Rapport  De Stage

C’est un magasin dans le secteur privé. J’ai trouvé mon stage au magasin Carrefour  (Vernon). Il y a deux grandes structures dans le magasin Carrefour. Plusieurs personnes travaillent.  J’ai travaillé avec le chef de rayon et ses équipes. J’ai commencé tous les jours à sept heures du matin et j’ai terminé à treize heures les après- midis. Vingt minutes pour la pause.  J’ai rempli  tous les rayons d’hygiène. Quand J’avais terminé de remplir après je commençais le fascing. 

  images_12_                                   images_64_                           images_51_

J’ai communiqué avec les clients. Quand ils cherchaient des produits dans les rayons, quand ils ne trouvaient pas ils me demandaient. J’ai répondu aux clients. J’aimerais  bien travaillé dans ces rayons et avec cette équipe.       

                                                                                                                                                                                 J’ai travaillé avec un employeur qui travaille depuis neuf ans dans un magasin Carrefour. Elle est très studieuse, elle est toujours polie avec moi. Tous les jours je travaillais avec Sandrine. Elle m’a demandé après j’ai fait tout avec elle. Je suis très contente avec cette équipe. Tous les jours nous travaillons même chose.  Mais je suis très contente de mon stage. Pour moi ce n’est pas dur de travailler.

                                                                     

Publicité
Commentaires
H
cette année que je souhaite chaque chose sera bien le fait d'être heureux, sante, l'amour, la paix l'un l'autre!!
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité