Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
9 juin 2010

MON PORTRAIT CHINOIS Si j’étais une saison, je

                           MON PORTRAIT CHINOIS

Si j’étais une saison, je serais le printemps car la naissance des plantes des insectes de la nature, je me sens très heureuse au printemps.

Si j’étais un pays, je serais la Turquie car c’est mon pays, j’aime trop mon pays.

images

Si j’étais  une planète, je serais la lune pour éclairer le chemin des personnes.

Si j’étais un animal, je serais un oiseau pour être libre et voler.

Si j’étais plat, je serais un kebab car plusieurs personnes qui l’aiment

Si j’étais un objet, je serais une théière car j’adore le thé.

Si j’étais un sport, je serais la natation parce-que j’aime nager.

Si j’étais une moyenne locomotion, je serais un autobus pour voyager avec toute ma famille.

Si j’étais un couleur, je serais le bleu comme un ciel sans nuage.

Si j’étais une profession, je serais enseignante pour apprendre mon savoir aux enfants.

Si j’étais un instrument, je serais un violon car j’aime la music classique.

musique

Si j’étais une ville, je serais Istanbul j’ai vécu là bas c’est une ville merveilleuse.

Si j’étais un jour, je serais samedi parce-que c’est le week-end et ce jour là tout les magasins sont ouverte.

Si j’étais  plante, je serais une rose car c’est une très belle fleure et sa sent bonne.

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité