Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
27 janvier 2010

mon portrait chinois

Si j'etais un pays ,j'ai serais la france parce que c'etait un pays du monde entiers que acceptait plusieur entranger pour integrate et costume .

Si j'étais un instrument ,j'ai serais la trumpet et piano parce que c'était la meillure instrument pour loue a dieu dan la eglise tout le dimanche.

Si j'étais un boisson,j'ai serais la cafe parce que toute le monde boire du cafe pour avoir chaud

Si j'étais un moyen locomotion ,j'ai serais une train parce que il n'a pas suivent changement de horaires acause du meteo comme l'avion .

Si j'étais un couleur ,j'ai serais la blanche parce que tout le monde aimerais

Si j'étais un livre ,j'ai serais la bible parce que la bible cetait la parole de dieu

Si j'étais u n saison ,j'ai serais l'hiver parce que il ya moin circulation sur la route et les gen reste fermee quand il fait moin degree

Publicité
Commentaires
A
oky j'ai apris beaucoup de chose sur toi
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité