Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
24 février 2010

J’aime faire beaucoup de choses...

La première chose que j'aime bien faire c’est danser. J'ai commencé quand j'avais trois ans avec ma tante préférée. Je connais la danse moderne, le jazz, la danse de salon, etc. J'avais pris des cours et j’ai reçu des médailles en équipe ou en individuel, à l'école  et de plus en plus quand j'ai grandi.

J'aime des sports... avant je faisais du basketball, du baseball et du badminton à l'école. J'ai aussi joué aux échecs. Je suis très sportive et compétitive.

J'adore faire du sport de montagne, des excursions à pied. Je me rappelle quand j'avais été travaillé dans une grande entreprise et  qu'on sortait presque tous les vendredis soirs. Ensuite, on rentrait le dimanche ou le lundi matin.

J’aime faire des voyages autant que des sports. Avant que j’ai décidé de vivre en France, j’ai fait pas mal de voyage en Asie et en Australie. Je suis allée à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande, en Chine, à Macao, à Hongkong, en Indonésie et en Australie (dans l’ouest de l’est, à Perth,  à Melbourne et à Sydney). Je travaillais en déplacement. En effet, j’avais fait des vacances avec ma famille en  Grèce, en Croatie et en Belgique.

Maintenant que je suis en France et que je suis mariée avec un français sportif, on a fait du sport ensemble. On aime bien faire du vélo, faire de la pétanque, faire du tennis, faire du badminton, etc. En plus, j’ai appris un jeu de cartes qui s’appelle «le tarot ». On y joue à chaque fois avec ma belle-famille.

En fin, grâce à toutes mes formations, j’ai commencé à améliorer mon français. J’adore apprendre plus pour réaliser mon parcours professionnel.

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'adore danser,sa fait du bem.<br /> j'adorai voyagé dans beaucoup de pays
M
bonjour vous faisiez beaucoup d'acitvité des sports, la danse ce bien ça mais attention ne dansez pas beaucoup voulez vous savoir pourqoui ? parce que j'ai un ami que danseur il danse beaucoup mais attention maintenat il danse même sans musique malheureusement.
M
Salut ,<br /> Tu as trés sportive.On a besoin faire du sport ensambe ;)<br /> J'adore faire du vélo peut-être on peut faire ça ;)
L
je veux bien faire du sport
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité