Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
9 juin 2010

LE BILAN DE LA FORMATION

Le Bilan de la formation

J’ai effectué ma formation au

du 18 janvier au 11 juin 2010.  C’était une formation au distance et  présentiel. J’ai effectué 2 semaines du stage chez un traiteur.

Je suis contente avec ma formation parce que j’ai fait beaucoup de progrès. Quand je suis arrivée en France

je ne parlais pas français.

Chez j’ai appris la lecture et la grammaire française.

Grâce à cours d'informatique j’ai créé mon CV et ma lettre motivation.   

Pendant la durée de ma formation j’ai entretenu d’aussi bonnes relations avec les stagiaires

et les formateurs

qui étaient extrêmement aimables et polis. J’ai amélioré beaucoup mon français et j’ai évalué la compréhension verbale.

J’ai d’opportunité de visiter Rouen et j’ai fait connaissance avec les autres stagiaires

La formation au m’a encouragé pour être apprendre le français. Elle m’a rassurée que je suis capable de travailler en France.

Je voudrais remercier tous mes formateurs pour leur aider.

Au revoir et Bon courage !!!!!

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité