Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
29 juin 2011

rapport de stage

Mostapha AZDAD AFROUNI

 

                                      Rapport de stage

 

 

 

1)       Présentation de l’entreprise

 

C’est une entreprise collective publique appelée Régie de quartier appartenant à Habitat Rouen 76.

L’organisation Régie du quartier est organisée avec un siège où il y a le directeur, son assistante et un secrétariat. Il y a plusieurs services : dans mon secteur on fait les espaces verts. Il y a le chef et cinq salariés et dans les autres groupes il y a un groupe de maçonnerie qui travaille la finition des maisons, il y a notre groupe dans le secteur des femmes de ménages et les autres groupes qui nettoie la poubelle, ex….  

 

2)       Les activités menées durant la période de stage

 

Mon poste de travail est le nettoyage des quartiers, après on travaille dans les espaces verts, on coupe des herbes avec l’utilisation de la tondeuse tracteur,  de la soufflette et du rotophile ex…

 

3) Bilan de la période stages

   

Mes compétences et mes connaissances ont progressé dans la tonte, le tri et le transfert en déchetterie. J’ai appris aussi sur les travaux d’élagage, l’utilisation de la tondeuse tracteur et l’utilisation de la soufflette et du rotophile. J’aime utiliser la tendeuse tracteur et la soufflette et rotophile.

 

4)    Perspectives

 

Mon prochain objectif  est de chercher du travail dans le secteur des espaces verts.

 

  

 

 

  

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité