Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
29 juin 2011

Siby Fatoumata Il était une fois un chat et une

 

 

  

 

                                                                            Siby  Fatoumata

 

 

 

  Il  était  une fois  un chat et  une poule.

Qui  vivaient  ensemble, tous les matins  poule servait du café.

Poule  demande  chat  s’il  voulait  un  ou  deux  sucres chat a répondu

Qu’il en voulait mille.

C’était   une  blague  qu’a chat   répété  tous  les  matins.

Un jour  chat  a  pris  son  café  tout  seul .et  poule  est  restée dans sa chambre

Toc  toc  toc  poule  qu’est ceque  tu  fabrique  dans cette chambre, poule a répondu

C’est  mon  secret

 

 

 

 

 

Chat a dit  c’est  quoi comme secret ,pole a  di t je ne pouvait  pas  si  non ca  ne  sera

Plus  un secret . Chat  a dit poule et moi tu connais mon secret.

Poule   a  dit   a non  chat  c’est  pas  moi qui va te dire ton secret

 

 

 

 

 

Chat  va  dans  sa chambre  et   réfléchir  moi mon secret peut-être  un  petit mont

Enveloppé  ou bien une tulipe chèche  enveloppé dans une feuille  non ca ne sera pas un secret

Apres chat va baladé dans la rue  il a demandé  les gens  qui  passé   son  secret.

Et  personnes  ne l’a répondu ,après chat est rentré chez elle

 

 

 

 

 devant la porte il y a poule

Qui  attende  et la demande  chat ou tu étais passé  pendant tout se temps et chat

Url url  dans  le  noir  et a répondu c’est mon secrert.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité