Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
6 juillet 2011

Mon depart

                   MON DEPART

 

Je suis à média Formation depuis le 7 mars 2011 au 8 juillet 2011 j’ai fini ma formation.

 

 C’est la fin, je suis contente de cette formation parce que j’ai appris beaucoup de choses importantes, j’ai amélioré mon français à l’écrit, l’oral, aussi j’ai appris beaucoup de choses sur syfadis et skype dans la distance, je suis prête  pour mon prochain projet.

Je peux vous dire que la formation était très bien et tout s’est bien passé.

Merci à toutes les formatrices d’avoir  été patientes avec nous et compréhensives.

 

Mes collègues, je souhaite  une très bonne continuation et bon courage pour l’avenir.

 

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité