Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
6 juillet 2011

La fin de la formation

LA FIN DE LA FORMATION

     Ce sont les dernèrs de formation,les quatre mois de formationsont passés très vite.Je suis très contente de l'avoir fait,j'ai appris beaucoup de choses ,avec mes copains et formatrices.J'ai appris aussi beaucoup de choses pendant mon stage dans l'école maternelle,avec les enfants,maitresses et ATSEM avec qui j'ai eu le previlège de travailler.Elle m'a donné du courage pour parler en français ,même si parfois je prononce mal certains mots,mais j'ai compris que c'est comme ça que je vais apprendre à parler.

     Maintenant j'ai le courage d' embrasser mes prochains projets,et aller trouver du travail dans le métier que j'aime bien.Pour tout ça je remercie toutes mes formatrices,n'oubliant pas Camille et Audrey qui sont parties donner cours dans d'autres pays,je remercie aussi mes coupains de classe qui sont supers,je les adore et ils vont me manquer beaucoup,et pour fin à toutes les personnes de Media Formation.

      A tous mes collègues de formation bonne courage.Et pour toutes les personnes qui viennentfaire formation dans Media,bon courage à tous,les formateurs et tout le personnel est super.

Lucibel

 

Publicité
Commentaires
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité