Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
21 avril 2010

présentation

                    fleur_1

    Bonjour ;

         Je m’appelle Houria, j’ai 29ans et j’habite à Vernon. Je suis d’origine algérienne.

Je suis mariée. Je n’ai pas d’enfant.

J’aimerais bien travailler en France mais pour le moment je suis en formation pour voir quel métier je voudrais faire et en plus pour parler et écrire bien le français.

          J’aime le sport, la musique, voyagé. J’aime aussi communiquer avec les autres pour comprendre bien le français.

       

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!Huria j'abite a gaillhon, j'ai 29 ans<br /> je suis d'origine brasiliene.<br /> moi aussi j'aime bien comunique<br /> avéc les autres por compondre bien le frances.
W
bonjour houria je te souhaite la bienvenu en France et j'espère que ça vous plait de vivre à Vernon car j'habite sur Rouen et j'aime bien cette région j'ai entendu parlé de cette région mais j'ai jamais étais la voir.<br /> d'abord c'est bien d'avoir pensé à faire une formation pour améliorer votre niveau car pour avoir un bon travail il faut bien apprendre le français lire ,écrire,enfin je vous dis bon continuation.
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité