Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSB FOAD 2009 2011
Archives
21 avril 2010

la vie

           LA   VIE

On pense toujours  plusieurs choses, plutôt quand simplifiez tout que nous droit fait réussir dans l'avenir.

la vie c'est plus simple, qui toutes le monde respecte l'individuels différents et tolérance mais, ll n'a pas assez  c'est pour ça aujourd’hui, on a la guerre partout dans la vie humaniste .pourquoi ,chacune vous le décider si lot n'a pas d'accord il va dirait c'est moi qui décidera tous ici .

Dans la vie quotidien y n'a pas égalités et fraternité parce que, il ya toujours de mentalité supremacy onto collègues, patron vous intéressants seulement dans l’espèce et chéquiers qui entré dan la banque .Moi et Moi d'abords l’autres rien avoir avec eu c'est pour ça on du mal entendue bien.

Dans la famille aussi, ce toujours parallèle, on respecte par l’autres, les enfants vous voulez vivre comme le parent, c’est pour ça on dirait parents ce le Mirror pour tes enfants.

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec vous... C'est pour ça il y a toujours de conflict dans le monde entier, entre les deux pays ou plus, ou même dans un pays avec beaucoup de personne qui gouverne l'état. Chacun son avis et ils ne respectent pas les autres. Pour les parents comme nous, il faut que nous montrions un bon modèle notamment à nos enfants.
RSB FOAD 2009 2011
Publicité
Derniers commentaires
Publicité